Regroupement 57èmeRA Index du Forum
Regroupement 57èmeRA
Forum créé en l'honneur du régiment d'artillerie qui a été dissous

Regroupement 57èmeRA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet étoiles de l'alliances ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> ≤≤∞∞≈57èmeRA Centre commerciale≈∞∞≥≥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

Salut les boy Smile Donc comme le dit le nom du topic, ici on parlera des étoiles de l'alliance ... C'est a dire que ceux qui aimeraient passer des grade au dessus de 10 faites en part ici !! Le grade 11 de vandame57 est déjà en route ... il lui manque encore 13000 de plutonium ... Donc si vous pouviez lui envoyer de l'or ou du pluto se serai sympa pour lui ... 

Si cela concerne votre grade ... il faut détailler se que vous avez a disposition ... c'est a dire : - l'or possédé
- Plutonium possédé 
- et le grade visé ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

petit  mot pour dire que moi je donne tout mon plutot Wink  a plusieur personne....donc ceux qui s'en serve pas faite comme moi...avant de le perdre.
Enfin ca serai bien d'avoir une prime Rolling Eyes

HAHAHAHHAHAHa

A+ ced

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

lol merci de ton aide !!! mais pour la prime ... Je vais y réfléchire ...

BIBI
-membres 57ème RA commerce-

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

Salut à vous. Je ne sais pas si je peux prétendre aux étoiles mais je souhaiterais évolué vers un grade 11 aussi. J'économise comme un dingue mais c'est long...très long... Après, j'avais dans l'iddée d'être un centre producteur pour les petit grade et les aidé en ressorce.
Vaste projet... Donc, si vous donné de l'or, je suis preneur.

BIBI
-membres 57ème RA commerce-

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

+1 pour l'idée de la prime Very Happy

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

lol... Mais moi j'aurai fait sa sur une base de volontaria ... ceux qui veulent y participer y participe et les autres .. ma fois il font comme ils veulent xD Moi personellement j'envoie déjà presque tout les jours 300 de pluto a vandame57 pour son grade 11 ...

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

mais sinon  fait tout les jours une demande de 200000 d'or a la banque de l'alliance ... et en passant dit moi voir combien vous avez ... Pour ma part je reste encore grade 10 pour un bon moment ... Un de ces jours je reviendrais en repos commerce chez vous et la je commencerais pour le grade 11 ...

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

Draco15 a un grade 12 en route !!!! aidez le le plus possible et il vous aidera après !!!!!!!!!! moi j'ai déjà un peu commencer a l'aider ... mais sa n'avance pas assez vites les gars !!!!!!! motivez vous les gars !!!!

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 07:36 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

voila moi j'ai refait un peu le plein de pluto ^^ je le donne a qui ??? draco ???
Sinon moi en projet deja finir mine  "62 et 594 wagon"  Apres evolution progressive vers grade sup....

Bon je veux bien aider mais une personne car je donne a trop de monde et ca a pas l'air d'avancer Mr. Green

bon on ce sert les coude pour les STAR Okay

A+ced Cool

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

Oui donne a draco15 !!! il lui e manque 12000 pour le grade 12 !!! alors aide moi Wink se serai sympa de ta part !!!

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

Je continue a donner a draco et je suis a 64 mines Okay  634 wagon ca avance YES Very Happy

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

c'est bien !!! moi j'ai 600 T-55 mdr je baisse de 300K de SP98 par jour xD

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

600   Crying or Very sad   OOooooOOO c trop fort tu doit faire mal Mr. Green

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

mdr ouai sa va ^^mais sa me prend pas mal de SP98 xD donc chui rikrak la dessus mdr

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 07:33 (2010)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances Répondre en citant

moi comme toi rik rak avec 10 char Mort de Rire  
Merci pour les don d'or la personne ce reconaitra Okay  et merci la banque   Rolling Eyes  

A+ced

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Projet étoiles de l'alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> ≤≤∞∞≈57èmeRA Centre commerciale≈∞∞≥≥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'