Regroupement 57èmeRA Index du Forum
Regroupement 57èmeRA
Forum créé en l'honneur du régiment d'artillerie qui a été dissous

Regroupement 57èmeRA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question bête ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> ≈≈Divers≈≈
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBI
-membres 57ème RA commerce-

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

Salut. Je souhaiterais me lancer dans la recherche mais je ne comprends pas un point. Sur le forum, il est expliqué qu'il faut un certain nombre de scientifique pour obtenir une découvertes mlis le bâtiment ne peut contenir que 10 ou 12 personnes. Aussi, je souhaiterais savoir si il faut acheter des labos supplémentaires ou le système des découvertes à changé?

Merci par aavance

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIBI
-membres 57ème RA commerce-

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

Euh, je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le message dans le bon endroit. Sorry, si un modo pouvait le déplacer...

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

salut !! tkt pas le message est a la bonne place Wink Donc pour répondre a ta question ... Oui il faut acheter des labos et  armureries suplémentaire 

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:43 (2010)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

oui moi je viens de le faire car avant je ne m'en okuper pas mais c tres important ces batiment lol

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: Question bête Répondre en citant

très très important mdr moi je ne les fais mm plus les recherche mdr j'ai 8,5M en banque mais j'ai pas assez d'or xD je garde mes millions pr le grade 11 à vandame57 xD lui a 11,5M en banque donc il à déjà en tout 20M d'or pour le grade 11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Question bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> ≈≈Divers≈≈ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'