Regroupement 57èmeRA Index du Forum
Regroupement 57èmeRA
Forum créé en l'honneur du régiment d'artillerie qui a été dissous

Regroupement 57èmeRA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faite votre présentation !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> Présentation des joueurs voulant intégré l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Faite votre présentation !!! Répondre en citant

Faite votre présentation et cité vos motivations !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Faite votre présentation !!! Répondre en citant

salut les gars, je suis maximusm. J'ai découvert ce jeu par Castel50 et depuis je suis accroc. J'aimerais avoir un max de conseil pour évoluer le plus haut possible et faire évoluer notre alliance.
Je suis au grade 5
539 victoires/7 défaites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Faite votre présentation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> Présentation des joueurs voulant intégré l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'