Regroupement 57èmeRA Index du Forum
Regroupement 57èmeRA
Forum créé en l'honneur du régiment d'artillerie qui a été dissous

Regroupement 57èmeRA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de déclaration de guerre ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> 57èmeRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre ... Répondre en citant

Si vous avez des souhait particulier sur une alliance a qui vous voulez qu'on déclare la guerre faite les moi savoir ici ... Si c'est une grosse alliance on en discutera ici aussi  !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vandame57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre ... Répondre en citant

bonvoila d'abord une pitite pose puis après des membres en plus puis apres seulement on fera la guerre

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre ... Répondre en citant

d'accord mais faite moi des proposition .... si des gars d'une alliances vous attaque tt les jours dite le moi et je verai pour leur déclarer la guerre

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre ... Répondre en citant

Castel50 a un gars de la army of pheanix ki l'emmerde ... moi je suis pour k'on leur déclare la guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> 57èmeRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'