Regroupement 57èmeRA Index du Forum
Regroupement 57èmeRA
Forum créé en l'honneur du régiment d'artillerie qui a été dissous

Regroupement 57èmeRA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> 57èmeRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement de membres Répondre en citant

Si vous êtes a l'alliance de commerce, que vous êtes actifs et que vous n'avez pas de passage de grade en vue venez a la 57èmeRA !!! faite vos demande ici !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vandame57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement de membres Répondre en citant

ben voila je suis la ....

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de membres Répondre en citant

salut les amis !! 50cent va peut être reprendre la 57èmeRA ... donc si ya des gars motivés et co tt les jours pour allez en guerre dite le ici !!! important !! ou me mp sur le jeux ... mais faite vite les amis c'est urgent !! Merci d'avance ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> 57èmeRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'