Regroupement 57èmeRA Index du Forum
Regroupement 57èmeRA
Forum créé en l'honneur du régiment d'artillerie qui a été dissous

Regroupement 57èmeRA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: message bizard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> ≈≈Divers≈≈
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:24 (2010)    Sujet du message: message bizard Répondre en citant

Apres deux attake qui mon detruit plus de 500 batiment et oui les co.........ARD Mad

J ai recu ca??????????

voiceofthesoul
2010-01-28 03:24:47
Sujet:

Salut ! Je représente la Famille Mystic. Nous sommes sur un projet de destruction des producteurs Smile Nous avons déjà fait tombé plus de 400 raffineries en 3 jours. Tranquillement mais surement, les producteurs se font rares. Avant de passer à l'action, je t'offre 2 options. En nous fournissant des ressources (SP98 ou pétrole) à bon prix, nous pouvons éviter de t'attaquer ou bien te protéger. Nous avons un système bien rodé pour la défense de nos producteurs. Je te laisse donc y penser, mais sache que cette protection demande une participation a notre forum pour y afficher les attaques que tu reçois et pour discuter tout simplement Smile Alors voila, nous te laissons 2 jours pour donner ta réponse. Sur ce, bon jeu ,) 

Attention ces des mechant ??????

A+ced

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
50cent270495
-Membres B&F-

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: message bizard Répondre en citant

c'est qui c'est mec pour faire sa et vous dire sa ? non mais pour qui ils se prennent.

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: message bizard Répondre en citant

Et pas que moi piak aussi ???? j ai recu messag apres pour etre recruter ??????

A suivre enfin j 'ai baisser en terrain la et je me concentre en char et avion je les attends

Je suis pas encore pret mais ca viendra niveau 9 va attendre la c la guerre hihihihihi

A+ ced

vandame57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: message bizard Répondre en citant

bon les connard mystic la sortie bf au fond du couloir 3ème porte a gauche merci....

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: message bizard Répondre en citant

sinn on leur declare la gueer un de c jour

maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: message bizard Répondre en citant

tous ça c'est du bleuf pour avoir du pétrole gratos.
je pense qu'on saura les recevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: message bizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> ≈≈Divers≈≈ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'