Regroupement 57èmeRA Index du Forum
Regroupement 57èmeRA
Forum créé en l'honneur du régiment d'artillerie qui a été dissous

Regroupement 57èmeRA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Découvertes base terrestre: Labo & armureri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> §§§ Fiche de passage de grade§§§
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Découvertes base terrestre: Labo & armureri Répondre en citant

Vous trouverez ici, les montants nécessaires aux développement des découvertes et scientifiques.
A partir de quel montant accumulé aurez-vous les premiers scientifiques puis découvertes.
Comment bien s'y prendre et comment faire...

Cumul des découvertes et scientifiques

Mais comment ça marche et à quoi ça sert ???
Mais qu'est ce qu'on me fais acheter pour passer ce grade! Je sais même pas à quoi ça sert!
Petite explication...

Université, laboratoire, armurerie? 

• L'université : Ce bâtiment permet de diplômer des scientifiques en sciences ou en armes et défense!
    C'est quoi ce bâtiment, ça me sert à quoi? 
    • Les scientifiques formés en science irons travailler dans le laboratoire. 
    • Les scientifiques formés en armes et défense iront eux, travailler dans l'armurerie.
    • Un scientifique coute 15 000or

Cool, ça me fait de belles jambes tout ça! Mais, c'est quoi laboratoire, armurerie?

• Le laboratoire : Ce bâtiment permet, en y investissant de l'or et faisant travailler des scientifiques, de débloquer diverses découvertes améliorant les gains en attaque!
    Voilà quelque chose d'intéressant! Et l'autre, il décore ma base?

• L'armurerie : Ce bâtiment permet, en y investissant de l'or et faisant travailler des scientifiques, de débloquer diverses découvertes améliorant votre force offensive et force défensive!
    Pas mal non plus... Mouahaha! Mais ça coûte cher ces machins? Je les ai quand?

• L'université et le laboratoire sont accessibles dès le grade 3 et obligatoires pour passer grade 4.
  • L'armurerie est disponible, facultativement, au grade 4 mais obligatoire pour accéder aux grades supérieurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> §§§ Fiche de passage de grade§§§ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'