Regroupement 57èmeRA Index du Forum
Regroupement 57èmeRA
Forum créé en l'honneur du régiment d'artillerie qui a été dissous

Regroupement 57èmeRA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout sur les bombardements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> §§§ Fiche de passage de grade§§§
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Tout sur les bombardements Répondre en citant

Quel grade peut bombarder quel grade ?
    Les G10/11/12 peuvent bombarder du G7 au G15
    Le G13 peut bombarder du G8 au G15
    Le G14 peut bombarder du G9 au G15
    Le G15 peut bombarder du G10 au G15.

• A partir de quel grade peut-on bombarder ? A partir du Grade 10.
• A partir de quel grade peut-on avoir l'anti-bombardier ? A partir du Grade 11.

Comment effectuer un bombardement ?

Tout d'abord, il vous faut acheter un Centre de bombardement.
Si vous êtes G11, vous pourrez de même acheter un Anti-bombardier.
NOTE : Si vous n'avez pas d'anti-bombardier, il vous sera alors impossible de savoir que vous êtes bombarder...

Une fois le centre de bombardement acheté, vous devrez choisir un bombardier.
NOTE : Vous devez impérativement disposer des ressources nécessaires pour obtenir le bombardier de votre choix.
Sélectionnez alors le bombardier qui vous convient.
NOTE² : Il est inutile d'en acheter plus d'un.

Rendez-vous sur : Attaques / Bombardements et choisissez votre cible.
Une fenêtre s'ouvre à vous, vous laissant le choix du bombardier (panneau déroulant)
Dans le cas ou vous ayez acheter plusieurs bombardier différents, faites alors votre choix.

Une fenêtre maintenant s'ouvre sur la procédure des repérages des bâtiments disponibles de la base adverse.

Une fois les bâtiments repérés, avec le curseur, vous pouvez apercevoir les noms des bâtiments.
Une fois les bâtiments a détruire sélectionnes, clicker lorsque vous êtes juste au dessus.
NOTE : Vous pouvez détruite plusieurs mêmes bâtiments en clickant plusieurs fois dessus.

Les bombes sont lancées, il ne vous reste qu'à attendre l'impact...

*****************************************************************************************

Comment ça se passe quand on est G11 et + et que l'on dispose d'un anti-missile ?

*****************************************************************************************

Si vous disposez d'un anti-missile et qu'un joueur essaye de vous bombarder,
peux importe la page sur laquelle vous vous trouvez, un message en haut, vous annonce que vous êtes bombarder !

Clickez alors sur OK, ceci vous emmene directement sur votre anti-missile.

L'anti-missile est alors lancé !

Voici ce qu'aperçois votre adversaire lorsqu'il le reçois.

Voila ! Bon Bombardements !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Tout sur les bombardements Répondre en citant

Pas mal hein  Mr. Green

50cent270495
-Membres B&F-

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Tout sur les bombardements Répondre en citant

Punaise j'adore les bombardement svp aider moi a passer g10 et je resterai g10 ne vous inquieter pas je vous aiderez apresmais par pitier aider moi a passer g10

Emiliendu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Tout sur les bombardements Répondre en citant

tkt pas ^^je vai t'aider ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Tout sur les bombardements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> §§§ Fiche de passage de grade§§§ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'