Regroupement 57èmeRA Index du Forum
Regroupement 57èmeRA
Forum créé en l'honneur du régiment d'artillerie qui a été dissous

Regroupement 57èmeRA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Floodland ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> ≈≈Divers≈≈
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1280

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1268 , bon mon week end commence ^^
Sinon j'ai fait vite fait mais calcule il va me faloir 30 M d'or pour passer de grade 10 a 11..... ca va etre long
je vais faire un casse a la banque de l'alliance Mort de Rire

A+ced

maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1256 BON COURAGE MOI  je n'est pas compter mais il me faudra beaucoup aussi pour passer le grade 11 mais pour l'instant j'économise pour lancer une bombe.
a+

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1244, il te manque quoi a part de l'or pour ta bombe , car moi je fait tout les jour des don de ressouce ^^ donc si ca peu t'aider...moi pas envie de jetter de bombe c dangeureux hihihihihi

A+ced

maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1232, en fait il me faut du plutonium mais en fait quand je me fait attaquer j'en perd beaucoup donc je le vend pour pouvoir en acheter 20000 plus tard, je ne sais pas si c'est une bonne tactique.
Peut -tu me donner un conseil?
Merci,
Pour le message que tu m'as envoyé , j'ai fait une demande et ensuite je t'en renvoie comme promis. A+

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1220 , perso moi meme attaquer il ne m'en pique pas ???? moi je le donne ^^ je suis trop sympa...depuis le debut du jeu j'ai du au moins donner 10 000 en pluto Wink
Si tu veux moi je t'en donne un peu et tu fait ce que tu veux avec ^^

A+ced

maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1208, et bien je vais t'envoyer un rapport de perte de mes ressources. Je te remercie de ta générosité. Par contre j'ai fait un don à néon qui était à court d'uranium et on ne me remercie même pas , c'est pas trop cool...Je veus bien donner moi aussi mais un petit remerciement ne fait pas de mal.
A+ced

Attaque de black-widow

Type de combat: combat d'infanterie (armée de terre)
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Alliance: : 57èmeRA Centre commerciale
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 0
Vos pertes en constructions (15): Mine de Berium (1) Cuisine (3) Usine de Traitement Berium (1) Dortoir (4) Centrale Thermique (6)
Vos pertes en ressources: Plutonium (149.95) Berium (195494.72)

Votre Adversaire black-widow
Alliance: : Silver Dark Knight Mafioso
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 369

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:02 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1196, oui pas cool et c bizard car moi aussi aider et ma remercié.... a oui belle perte ^^ la je go au taf

A+ced

maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1184, je lui est fait un autre don et il m'a remercié, pas de problème , il avait du oublié.
Bon courage pour le boulot.
a+

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1172 Okay  MOI IL ME DIT QU IL ARRIVE PAS A FAIRE DE DON ???? SINON MERCI POUR LE DON TU PEU REFAIRE LA MEME CHOSE ... BANQUE BIEN REMPLIE ET CA VA NOUS AIDER POUR PASSAGE DE GRADE.
ET TOI LE TAF PAS EUX DE CHOSE TROP BIZARD?????
A+CED

maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:26 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1160, ok je refais ça des que possible.
Pour le boulot ça va, on vois toujours des cas assez lourds mais c'est la vie. Il faut surtout profiter de la vie et de sa famille car la vie ne tient qu'a un file, je le vois tous les jours.
Enfin je ne veux pas plomber l'ambiance, je te souhaite une bonne journée.
a++

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1148 , tu plombe pas le post ^^ , maintenant on voix telement de truc bizard et surtout on nous informe mieux sur les maleur de la vie ...que sur les merveille du monde et de ses habitant.
OOOooo le sujet lourd .
Sinon moi le 5/10/2010 je retourne a disney land sans les enfants Mr. Green

A+ced

maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1136, profite bien te ton voyage , moi je ne suis jamais aller là-bas. Je ne connais pas disneyland, mais ce n'est pas grave car on part en couple sur l(île de la Réunion ce week-end , pendant 15 jours.
On va voir ma soeur qui habite là-bas. on va en profiter un max (visite, tour de l'île, randonnée, plage, plongée tuba et bouteille....). Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay
a+

tromeur
-Membres Haut Conseil-

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1124..... La je tenvie trop Mr. Green  c un de mes reve de faire de laplongé dans les iles .
Je suis un passionnée des poissons "auquarium, bassin , peche......... enfin tout
Sinon pour disneyland moi j'y suis aller en juin de cette année avec les enfants mais on n'a pas tout fait vu leur age "4-2 ans"
Nous on aime bien cette ambiance magique , a faire au moins une fois.

Ca veux dire 15 jour sans tes post Crying or Very sad

enfin la vie ses pas devant un PC Okay

A+ced

maximusm
-Membres 57èmeRA elite-

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: Floodland Répondre en citant

1112, oui j'ai de la chance de partir Mr. Green , pour les posts ma soeur à un micro de temps en temps je donnerais des nouvelles et je regarderais quand même mes soldats....
a+ car je vais aller me coucher, la nuit à été assez dure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Floodland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regroupement 57èmeRA Index du Forum -> 57èmera "membres" -> ≈≈Divers≈≈ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'